Bienvenus à la
Posada Uguay.

Voir Vidéo

¡Bienvenus à la Posada Uguay!

VIVEZ DANS UN AUTENTIQUE PAISAJEGE CORRENTIN
A PROXIMITER DE L’UNE DES PLUNES BELLES LAGUNES DE L’IBERÁ

Uguay, qui en langue guaraní signifie « eau profonde » ou « petit coin », est un site lointain où vivent environ 20 familles au cœur de la Réserve Naturelle Iberá.

Le site montre un paysage traditionnel, où les arbres d’espinillo et ñandubay donnent le l’ombre au bétail des petits producteurs. L’auberge Uguay est la porte d’accès à la réserve Guazu-Cuaré, qui en langue guarani signifie « refuge du cerf ». La réserve est née d’une initiative privée dédiée à la conservation de 40 hectares de collines, prairies et lagunes. Un vaste réseau de sentiers s’enfonce dans la brousse et traverse des zones de pâturage naturel. Depuis une haute colline on peut observer l’horizon et voir comment la prairie s’étend jusqu’à se baigner dans les eaux de la Laguna Fernández, située à l’intérieur du Parc Iberá. Le personnel de l’auberge est préparé et prêt à partager avec les hôtes leur connaissances sur la zone et des recettes de la gastronomie traditionnelle.

Beaucoup d’histoires à raconter et de traditions à partager dans une zone à explorer en bateau à moteur, ne kayak, à vélo, à pied ou à cheval.

VALEURS NATURELLES

Venez vivre l’expérience la plus
authentique de l’Iberá.

Dans la petite réserve privée Guazú-Cuaré vous pourrez parcourir de grandes étendues de foret tropical en excellent état de conservation. Depuis 2018 cette propriété c’est ajouté à la zone de conservation de Rewilding Expérience, faisant des visiteurs d’authentiques partenaires dans les projets de conservation menés par la Fondation Rewilding Argentine, offrant des opportunités économiques aux habitants de ce site reculé.

Faire partie de l’expérience Uguay c’est contribuer au bien-être de l’Iberá et de ses habitants.

En savoir plus

NOS INSTALATIONS

L’auberge, petite et chaleureuse
se fond dans le paysage.

Une fois là-bas, l’ombre de l’immense Tipa (Tipuana Tipu) reçois les visiteurs et habille son entourage avec ses grandes branches élancées. I ’endroit dispose de plusieurs espaces d’ombre, comme pour profiter d’un bon après-midi.

En savoir plus

venez nous rencontrer

Esteros del Ibera,
Province de Corrientes

Voir Google Maps
Distances Km
Buenos Aires 780 Km
Corrientes 335 Km
Posadas 249 Km
Iguazú 539 Km
Carlos Pellegrini 46 Km
Mercedes 92 Km

Planifiez votre séjour

Contactez-nous

J'ai vécu Los Esteros del Iberá en été.

Bénéficiez de nos tarifs promotionnels.

En savoir plus