Vivez une
expérience unique.

EXPÉRIENCES

Nous sommes remplis d’expériences

Diverses expériences permettent de connaitre plus à fond, à travers les récits des guides, le projet Rewilding qui est mener par la Fondation Rewilding Argentine dans la région il y a de cela plus de 10 ans et qui a déjà eu du succès en ce qui concerne la réintroduction de plusieurs espèces. A tout cela vient s’ajouter l’expérience culturelle avec la communauté locale qui habite le site et le luxe d’avoir un accès exclusif à la lagune Fernández.

Sentiers

Découvrir

Depuis l’auberge, on accède à un sentier de 2,5 km traversant une atmosphère d’épineux, de prairie, de collines jusqu’à une pyrale sur la côte de l’estuaire qui est apprécié dans sa grande étendue depuis le haut d’un petit monticule de terre. Le parcours offre de très bonnes possibilités d’apercevoir des singes noirs hurleurs et des oiseaux emblématiques comme Boyeros, Pechos Amarillos et Chajás.

Je suis intéressé

Safaris

Découvrir

La docilité qui caractérise la majeure partie de la faune de l’Iberá nous offre la possibilité de les observer et de les photographier sans que ceux-ci s’échappent sans crainte, comme c’est le cas des Cerfs des Marais, Carpinchos, Renards et Daguets gris. Ceux-ci se sont habitués à la présence humaine et il est fréquent de les voir pendant nos safaris en 4x4. Nous avons également le privilège d’avoir une autre espèce en voie d’extinction comme l’indomptable "Aguará Guazú" ou des animaux qui dans le passé ont été enlevés de cet environnement mais qui ont été restitués par la Fondation Rewilding Argentine, comme le timide fourmilier, les agités Pecaris à col et les Cerfs des Pampas, ainsi que le cariama huppé

Je suis intéressé

Safaris Nocturnes

Découvrir

Après le coucher du soleil, les sorties permettent d’observer les animaux qui choisissent l’obscurité de la nuit pour s’aventurer dehors. Renard gris, Renard de prairie, Tatous et Biscaye sont quelques-unes des espèces que nous pouvons trouver au clair de lune. Les nuits d’été, les lucioles éclaireront notre chemin et la faible pollution lumineuse de l’endroit, vous permettra d’apprécier un firmament rempli d’étoiles, difficile à observer dans les grandes villes.

Je suis intéressé

Chevauchées

Découvrir

La vue de la prairie d’en haut, sillonner les branches de Ñandubay et espinillos et atteindre l’estuaire sur la selle du cheval, est certainement une expérience à ne pas manquer. Le cavalier peut choisir entre un parcours court de 1h30m ou une excursion de 3h30m à cheval.

Je suis intéressé

Kayak

Découvrir

Ramer parmi les Yacarés, dans l’habitat des Carpinchos, des Cerf des marais et d’oiseaux palustres, est possible grâce au canal de 2,5 km qui nous permet d’accéder de manière exclusive à la lagune Fernández.

Je suis intéressé

Naviguer les eaux de la Lagune Fernandez

Découvrir

Le moment le plus attendu par tous arrive quand nous montons sur le bateau pour naviguer dans la Laguna Fernández, lieu privilégié par la nature en raison de l’abondance de vie qu’elle possède. Naviguer seul, de manière exclusive, dans l’immensité de ce corps d’eau positionné comme l’une des plus grandes lagunes d’Iberá, vous permettra de connaître la maison de Carpinchos, Cerfs des Marais, Loutre des rivières et oiseaux palustres comme le Federal, l’Angú ou le héron cocoi. Vivre un coucher de soleil dans les eaux vives est l’une des expériences les plus passionnantes que nous offrons et que vous n’oublierez certainement pas.

Je suis intéressé

Sorties à vélo

Découvrir

L’expérience sur deux roues, passant prêts des Carpinchos, freinant pour voir un daguet gris et traverser des ponts sur des ruisseaux, culmine avec un magique couché de soleil sur l’Iberá au bord des estuaires.

Je suis intéressé

Le projet Rewilding

Découvrir

La Posada Uguay se trouve à seulement 5 km de son auberge sœur Rincón del Socorro, qui est insérée dans le parc national Iberá. A travers les visites que nous réalisons, nous pouvons connaître les projets de Rewilding (réintroduction d’espèces) que réalise la FONDATION REWILDING ARGENTINE et de la main des guides qui nous expliquent l’importance de la reconstruction de l’écosystème des estuaires de l’Iberá.

Je suis intéressé

Live an
unique experience.

Experiences

We are full of experiences.

Diverse experiences allow to know more deeply, through the story of the guides, the Rewilding project carried out by the Rewilding Argentina fundation in the region more than 10 years ago, with several successes in terms of reintroduction of species. Added to this is the cultural experience with the local community that inhabits the area and the luxury of having exclusive access to the Fernández lagoon.

Trails

Learn More

From the lodge you access a path 2.5 km through an environment of thorns, grassland, mountain with old specimens reaching a reeds on the wetland coast that is appreciated in its great extent from the top of a lookout. The tour offers very good possibilities to spot Black howler monkeys and emblematic birds such as Solitary black caciques, Brown and Yellow Marshbirds and Southem Screamer.

I’m interested!

Safaris

Learn More

The meekness that characterizes most of the Iberian fauna offers us the possibility of observing and photographing them without them escaping in terror, as is the case of the Marsh Deers, Capybaras, Foxes and Gray brocket deers. They have become accustomed to human presence and are frequent to see during our 4x4 safaris. We also have the privilege of having another of the endangered species such as the indomitable “Maned wolf” or animals that in the past were extirpated from this environment but have been restored by the Argentine Rewilding Foundation, such as the shy Giant Anteater, the restless Collared Peccaries and the Pampas deers, as well as the Red legged seriema.

I’m interested!

Night Safaris

Learn More

After sunset, the outings allow you to make sightings of those animals that choose the darkness of the night to venture out. Pampas fox, Mountain fox, Big hairy armadillos and Vizcachas are some of the species that we can find under the moonlight. On summer nights, fireflies will illuminate our path and the low light pollution of the place will allow you to appreciate a star-studded sky, difficult to observe in large cities.

I’m interested!

Horseback Riding

Learn More

The view of the pasture from above, walking skimming the branches of Ñandubay and reaching the wetland on the horse's saddle, is undoubtedly an experience that you cannot miss. The rider can decide between a short 1h30m or an excursion of up to 3h30m on horseback.

I’m interested!

Kayak

Learn More

Rowing between tame Yacares Caiman, in the habitat of Capybaras, Marsh deer and marsh birds, is possible thanks to the 2.5 km channel that allows us to an exclusively access to the Fernández lagoon.

I’m interested!

Navigation through the Fernández Lagoon

Learn More

The most anticipated moment for everyone comes when we get on the boat to navigate in the Fernández lagoon, a place privileged by nature due to the abundance of life it has. Sailing alone, in an exclusive way, in the immensity of this water body, positioned as one of the largest lagoons in Iberá, it will allow you to know the home of capybaras, Marsh Deers, Neotropical otters and birds such as the Headed blackbird, the Capped donacobius or the Cocoi Heron. Living a sunset in the sparkling waters is one of the most exciting experiences we offer and that you will certainly not forget.

I’m interested!

Bike outings

Learn More

The experience on two wheels, diverting Capybaras, braking to see some Gray brocket deer and crossing bridges over streams, culminates with the magical Iberá sunsets, in the best place for wildlife watching, the wetland coast.

I’m interested!

Proyecto Rewilding

Learn More

Posada Uguay is only 5km from its sister hostel Rincón del Socorro, which is inserted into the Iberá National Park. Through visits that we made to it we can know the projects of rewilding (reintroduction of species) that REWILDING ARGENTINA FOUNDATION is carrying out and by the hand of the guides who explain to us the importance of the Wetlands ecosystem reconstruction.

I’m interested!

Online Reservations

Our online booking system
is under development.